Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eclair et la Lanterne
9 janvier 2024

Il a neigé sur Paris !

La Savoyarde que je suis restée, malgré tout, a doucement rigolé en regardant ce qui tombait : chez nous, on appelle ça du grésil. Mais ça a tenu... un peu :

Dalayrac3

Louvois1

Marais1Il y en a que le froid incite à buller à la maison, moi c'est plutôt le contraire, surtout avec mon canidé qui ne demande qu'à sortir. Je me couvre, et en avant : ici le cimetière à sapins du square Louvois,

Cimetière à sapinsUn arbre aux formes intéressantes au Jardin du Palais-Royal,

PalaisRoyal3Le fouillis d'une vitrine,

BNF1Un palmier qui fait sa tour de Pise...

BNF2En cette dernière semaine de vacances universitaires, je n'ai guère le loisir de me reposer car un gros fardeau administratif vient de m'arriver dessus. Mais j'ai quand même trouvé le temps de poser quelques petites croix :

Broderie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Eclair et la Lanterne
Publicité
Archives
Publicité