Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eclair et la Lanterne
20 décembre 2023

Pêle-mêle de fin d'année

Chers lecteurs,

J'espère que vous allez tous bien. Je vous ai laissés tomber un temps certain pour la bonne cause - mes partiels, particulièrement longs et difficiles ce semestre. Maintenant que j'ai fini de plancher sur Ctésias de Cnide, James Prinsep et Al-Biruni, je peux au moins poster les quelques photos prises pendant cette période archipleine - sans la visite de mon frère, il n'y en aurait même pas la moitié :

De la couleur,

Banque4Du rétro,

MosaïqueUn gros toutou dans la vitrine de Benetton...

ToutouDes danseurs devant la Comédie-Française, où les passants sont invités à se joindre aux professionnels - cela arrive régulièrement dans les environs,

PalaisRoyal34La Seine, toujours aussi photogénique...

BordsdeSeine1

BordsdeSeine2Je trouve qu'il y a un peu moins d'illuminations par rapport aux autres années, néanmoins la rue de Rivoli ne déçoit jamais :

Rivoli24

Rivoli25

Tour Saint-JacquesQuant à la broderie, tout ce que j'ai réussi à faire dans le mois qui précède, c'est ça - en deux séances où j'en avais marre de réviser :

Alpes1(Oui c'est peu, et la photo est moche, je sais.)

Comme j'ai encore des fiches de lecture à terminer d'ici à la fin des vacances universitaires, je ne garantis rien quant à mon rythme de publication (surtout pour les recettes de cuisine - je mange des choses très simples et vite prêtes). Mais si je trouve une occasion de redégainer mon appareil ou mon aiguille, je ne manquerai pas de vous en faire part, naturellement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Eclair et la Lanterne
Publicité
Archives
L'Eclair et la Lanterne
Publicité